didier
M étant fait la réservation par avance, je suis entré le jeudi vers 18h avec ouverture automatique des barrières. Le dimanche idem, je suis ressorti sans problème. Aucun dégâts sur mon automobile. De plus une station de bus est à 100m, donc très cool.
